Choco Lite: opinions et composition du produit

Le chocolat est bon pour tout. Le chocolat ne pose pas de questions, le chocolat est complet. Il soulage la douleur et la tristesse, améliore l'humeur. Malheureusement, il est aussi gras.  En regardant ma ligne, vous comprendrez tout de suite que le chocolat est mon meilleur ami, en compagnie de qui je passe des journées entières! Malheureusement, il y a un mois, notre amitié a été mise à l'épreuve, très durement....... L'aiguille de la balance a montré 86 kg! J'en ai assez dit! J'ai décidé de limiter mon contact avec le chocolat catégoriquement! J'ai résisté quelques mois... Et après? Peut-être avez-vous compris ceci......... J'ai dévoré une grande quantité de confiserie à la fois et je suis de nouveau engraissé.  C'est pourquoi quand j'ai découvert qu'il y avait une chose comme Choco Lite, un cocktail amincissant au chocolat, j'ai su que je devais l'avoir!!

Choco Lite est un cocktail minceur al. Chocolat, qui se boit lors d'un de nos repas. De préférence au petit-déjeuner. Une portion de cette boisson ne contient que 217 calories! Et aussi beaucoup de vitamines et minéraux! Et tout cela grâce à la richesse de la composition à laquelle Choco Lite doit son efficacité.

Cacao: source de nombreux éléments précieux comme le potassium, le magnésium, le fer, le calcium. Il réduit l'appétit des sucreries et améliore l'humeur.

Pour être honnête, quand j'ai vu cette composition, je me suis dit que Choco Lite n'aurait pas bon goût...... Malgré tout, j'espérais que le cacao sauverait la situation. J'ai décidé d'acheter un paquet quand même. Juste pour essayer. Je ne voulais tout simplement pas écrire la critique d'un produit que je n'avais pas testé. Cela n'aurait pas été juste envers vous, chers lecteurs.

Comme l'indique le fabricant, j'ai bu une portion de Choco Lite par jour. J'ai commencé la journée avec des cocktails et non des sandwichs traditionnels.... Vous voudrez certainement savoir quelle saveur le Choco Lite a si c'est vraiment comme le chocolat que son producteur promet. Malheureusement, le goût de cette boisson est terrible! Bien sûr, la couleur est celle du chocolat, mais le goût? On entend la spiruline, dont l'odeur et le goût ressemblent à ceux des aliments pour poissons.  Mais venons-en à la conclusion ferme: les effets amincissants. Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas un poids minceur de 24 kg en quatre semaines.  Je n'ai même pas perdu la moitié de ce poids! J'ai perdu deux kilos mal formés....... Un peu, non? Peut-être que ce cocktail était savoureux, il pouvait encore aller........ Mais rien que de penser à cette brodaglia marron me rend triste! L'aspect positif du traitement avec Choco Lite est que ce cocktail réduit l'appétit.... Il remplit simplement notre estomac. Et c'est tout.......

Bien sûr, je n'ai pas renoncé à continuer à perdre du poids. Ces deux kilos m'ont motivé à poursuivre ma lutte pour une ligne élancée. Cette fois-ci, je me suis concentré sur le régime alimentaire. J'ai peu de malbouffe, y compris le chocolat, sans renoncer à tout. J'ai également acheté un complément diététique adjuvant: les pilules Silvets. Dois-je noter par écrit pourquoi j'ai décidé de prendre une pilule?  Après l'aventure avec Choco Lite, je ne veux plus rien avoir à faire avec les cocktails, les poudres et autres inventions amincissantes. L'utilisation de la préparation Silvets est tout simplement un plaisir. N'oubliez pas d'avaler deux Silvets pilule 2 pilules par jour. Et les résultats semblent étonnamment rapides. D'abord, je les ai remarqués après les deux premières semaines! Mon appétit a considérablement diminué et même mon chocolat bien-aimé n'est plus un danger pour ma ligne! J'en ai mangé un morceau tous les jours ou mon bâton de chocolat préféré comme collation, et ça suffit! Les sucreries ne m'attiraient plus! Et penser qu'une fois que j'ai pu le manger, ça ne s'est pas arrêté! Après trois semaines de traitement avec Silvets, les premiers résultats visuels sont arrivés! Le pantalon s'est élargi et l'échelle a montré 5 kg de moins! Au final, j'ai réussi à éliminer 12 kilos en deux mois!!

Pas de régimes et d'exercices restrictifs! Je suis très satisfait des résultats! Grâce à Silvets, j'ai non seulement été libéré de l'embonpoint, mais j'ai appris à manger sainement! Je peux écrire avec ma main sur le cœur que Silvets est ma recette d'amincissement qui a fait ses preuves et que je vous recommande vivement!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *